QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

Nous vous proposons 3 formules de livraison des produits que vous avez commandés :

1. POINT RELAIS : Vous retirez vous-même votre commande à notre point relais.
2. FORMULE STANDARD : Nous prenons rendez-vous pour la livraison de votre commande en fixant une date et une plage horaire à votre meilleure convenance. Nous effectuons la livraison jusqu’au rez-de-chaussée.
3. FORMULE PREMIUM : Nous prenons rendez-vous pour la livraison de votre commande en fixant une date et une plage horaire à votre meilleure convenance. Nous effectuons la livraison jusqu’à l’étage, nous assurons le déballage, le montage et la reprise de vos emballages.

 

TARIF DES FORMULES DE LIVRAISON 

– POINT RELAIS : GRATUIT
– FORMULE STANDARD : 40 EUR (POUR LA REGION DE BRUXELLES : GRATUIT)
– FORMULE PREMIUM : 80 EUR

 

IMPORTANT ! ETRE BIEN SERVI PASSE PAR VOS BONNES INFORMATIONS

Veuillez nous contactez par téléphone au +32 (0)2 241 45 80 ou par e-mail info@modiva.be afin de nous signaler toutes les particularités qui pourraient entraver la livraison : l’étage, l’accessibilité des escaliers, un passage par fenêtre nécessaire, …

 

Les différents modes de paiement que nous vous proposons sont les suivants

 

Par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact)

Pour payer avec votre carte bancaire, il vous suffit de choisir le type de carte et d’entrer votre numéro de carte. Si vous payez avec votre  carte VISA, vous devez également introduire la date d’expiration et le numéro de contrôle (les 3 derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte).

Si vous choisissez de payer avec Bancontact ou MasterCard, vous devez être muni d’un digipass (lecteur de carte).

 

Via PayPal

paypal-logo-2

Vous avez la possibilité de payer votre commande en toute sécurité sans communiquer le numéro de votre carte bancaire grâce à PayPal.

» Si vous possédez un compte PayPal, il suffit de d’entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
» Si vous ne possédez pas de compte PayPal, ouvrez-en un gratuitement en suivant les indications.

 

Par virement bancaire

bnp-parias-logo

Banque : BNP PARIBAS FORTIS
IBAN : BE90 0015 5725 0932
BIC : GEBABEBB

Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire à l’ordre de MOBILIAPOLIS SPRL.
Sur la page « récapitulatif de commande », lors de votre choix du mode de paiement, sélectionnez « Virement Bancaire », ensuite effectuez le versement à partir de votre compte bancaire en rappelant votre n° de commande ainsi que votre nom.
Les paiements par virement bancaire s’effectuent aussi bien pour le système d’acompte que pour le paiement du solde ou de la totalité de votre commande.

Le délai de réception d’un virement national est de 1 à 3 jours. Le délai de réception d’un virement international est de 2 à 5 jours.

 

LA FACTURATION

À chaque versement d’argent vous recevrez une facture en contrepartie confirmant la réception de celui-ci.

Pour plus d’informations ou pour d’éventuelles questions, contactez-nous par e-mail : info@modiva.be

 

Nous livrons en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et Nord de la France (régions limitrophes à la Belgique).

Nous nous engageons à livrer les produits commandés qui sont disponibles dans les 48 à 96 heures ouvrables.

 

Un paiement 100 % sécurisé : Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole « Secure Socket Layer ».

Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

 

Le cryptage de données transmises / SSL

ssl-icon

Afin de transmettre vos données personnelles et bancaires, nous utilisons le système SSL (Secure Socket Layer)
qui les cryptes au moment de leur saisie. Lors de lors transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.

 

Dès que nous recevons le paiement de la commande sur notre compte, nous établissons un programme de livraison à une date et une plage horaire que nous aurons convenu ensemble. Ce délai peut être compris entre 48 et 96 heures ouvrables, ou si vous le désirez ultérieurement à votre convenance.

Par rapport à la formule de livraison que vous aurez choisi, nous effectuerons la livraison dans les délais et les termes. Toutefois, s’il arrivait que vous ayez d’autres questions, vous pouvez sans hésiter nous écrire sur notre e-mail : info@modiva.be

 

Une facture est établie d’office. Si vous désirez recevoir la facture par courrier, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client afin que nous puissions vous l’envoyer par courrier à l’adresse de facturation donnée ou vous la réexpédier par mail.